Inhalt drucken

Manifestations

SlowUp Basel-Dreiland

Association slowUp Basel-Dreiland

Le 17 septembre 2017 se tiendra le slowUp Basel-Dreiland trinational: la population peut à nouveau se réjouir entre 10 et 17 heures d’un parcours sans voiture menant les participants sur 62 kilomètres à travers la Suisse, l’Allemagne et la France, divisé en trois boucles. Cette course s’effectue sur le plus long parcours interdit à la circulation de véhicules motorisés en Suisse. Les participants peuvent prendre la file gratuitement quand et où ils veulent. Jusqu’à 65 000 fans de roues ont, au cours des années passées, pris part à cet événement.

Sur des emplacements fixes tout au long du trajet se trouveront en outre des services de restauration proposant des spécialités régionales, de la détente et des divertissements. La devise du slowUp Basel-Dreiland s’intitule «gemeinsam en route: ensemble unterwegs». L’événement est placé sous le patronage de la Regio Basiliensis et de l’Eurodistrict Trinational de Bâle ETB.

Date & heure

dim.. 17. septembre 2017

10:00 - 17:00 Uhr

Informations complémentaires

https://slowup.basel-dreiland.ch/

http://www.slowup.ch

Lieu de manifestation

Basel-Dreiland

Cette année, la population peut à nouveau se réjouir le 17 septembre 2017 d’un parcours sans voiture menant les participants à travers la Suisse, l’Allemagne et la France.