Bâle se présente au monde

Monica Linder-Guarnaccia, directrice du bureau de l’IBA Basel, Karen Pein, directrice du bureau de l’IBA Hamburg, Elisabeth Ackermann, présidente du canton de Bâle-Ville, et Sabine Horvath, responsable de la promotion du canton de Bâle-Ville, lors de l’IBA-Dock 2017 à Hambourg.
<br/>
Monica Linder-Guarnaccia (directrice du bureau de l’IBA Basel), Karen Pein (directrice du bureau de l’IBA Hamburg), Elisabeth Ackermann, présidente du canton de Bâle-Ville, et Sabine Horvath (directrice Relations extérieures et promotion du canton de Bâle-Ville), lors de l’IBA-Dock 2017 à Hambourg.

Les campagnes ciblées de marketing sont destinées à faire connaître Bâle dans le monde et à mettre en valeur ses atouts en tant que destination touristique, ville d’exposition, bassin économique et pôle de formation. 

Basel meets Moscow

Le canton de Bâle-Ville a, au cours de sa présence en 2001, 2012 et 2014 dans la capitale russe, mis en place de multiples coopérations avec des partenaires moscovites dans les secteurs de l’économie, de la santé, de la formation et de la recherche ainsi que dans le tourisme et la culture.

Bâle à Hambourg

Depuis 2007, la ville frontalière de Bâle s’est présentée à plusieurs reprises à la ville portuaire de Hambourg comme la porte de la Suisse (Nuit des musées, anniversaire du port de Hambourg).

Expo Milano 2015

Bâle, Zurich et Genève, les trois plus grandes villes de Suisse, étaient présentes en tant que partenaires urbains officiels au Pavillon suisse d’Expo Milano 2015. Du 1er mai au 31 octobre 2015, l’Exposition Universelle était dédiée au thème "Nutrire il Pianeta, Energia per la Vita" ("Nourrir la planète, énergie pour la vie"). Bâle, Zurich et Genève y présentaient la Suisse urbaine et culturelle.

Informations supplèmentaires