Schlemmer-Markt

Marché gourmand et atmosphère street-food tous les lundis

Tous les lundis de 8h30 à 14h00, le «marché gourmand» propose des formules variées et gourmandes de restauration rapide sur la Marktplatz. Le marché devient un lieu de rencontre pour tous ceux qui souhaitent manger sur le pouce et en toute simplicité.

Il s’adresse aussi bien aux amateurs de restauration plutôt traditionnelle qu’aux personnes ouvertes aux nouvelles tendances alimentaires, issues par exemple du concept de la street-food. Les exposants prennent notamment en compte la nécessité de proposer des aliments-plaisir créatifs, sains et pourtant rapides et simples à manger. Un large éventail de délices culinaires est proposé: de la saucisse au curry ou autres grillades aux boulettes de viande, en passant par les potatoes et les frites sous formes diverses, les piadinas, les sandwiches divers et variés, les pains ou pains plats à base de levain bio, les pâtisseries diverses, les spécialités de café, ou encore, les menus avec ou sans viande. De nombreuses chaises invitent à s’attarder sur la place du marché.

Horaires du marché

Le lundi de 8h30 à 14h00

Pas de marché les jours fériés.

Ajustements dus à la pandémie de coronavirus

Un maximum de 200 visiteurs peuvent être présents à la fois au marché de la ville et au Schlemmer-Markt (1 personne par 4 m2). L'accès au terrain est possible par deux entrées.