Passer au contenu principal

Breadcrumb-Navigation

CAVALLUNA – Les couleurs de la vie

13. février 2027
Toute la journéeSt. Jakobshalle
13.02. – 14.02.2027 | Le spectacle équestre le plus populaire d'Europe revient et fait étape à la St. Jakobshalle.
Zwei Pferde vor buntem Hintergrund mit Silhouetten von Personen.
CAVALLUNA – Die Farben des Lebens
© © CAVALLUNA

Ce spectacle unique emmène le public dans un voyage haut en couleur à la découverte d’un monde magique qui enchante les sens et touche les cœurs – avec près de 60 chevaux, des numéros de danse à couper le souffle, une musique entraînante et un décor de rêve.

On y raconte l’histoire d’Arhat, un jeune berger chargé de libérer les hommes du voile de l’oubli – une force invisible qui les maintient prisonniers de la distraction et d’une routine absurde. Accompagné de sa compagne de route Shaneya, il se lance dans un périple périlleux pour découvrir l’origine de ce voile. Mais les marchands de peur sans scrupules mettent tout en œuvre pour conserver leur pouvoir.

Laissez-vous envoûter par des décors grandioses, des chorégraphies raffinées et de nobles chevaux. Les meilleures équipes équestres de toute l’Europe sont de la partie et vous présenteront des numéros de dressage acrobatique à couper le souffle, des numéros de dressage en liberté profondément émouvants et l’art fougueux de l’équitation espagnole. Le tout est complété par une compagnie de danse internationale et des effets spéciaux spectaculaires.

Plongez dans un univers de lumières, de couleurs, de numéros captivants et de moments émouvants – un voyage sensuel et plein d’aventures vous attend !

www.cavalluna.com

Contenu mis à jour